Brossette : sanitaire, chauffage, plomberie

Rechercher

|
KANE

KANE

08104

Imprimer

Société familiale anglaise, KANE se spécialise dans le développement et la construction des analyseurs de gaz. C’est en 1981 qu’elle conçoit l’un des 1ers analyseurs électroniques équipés de cellules électrochimiques. En 2009, elle rachète la société BRIGON, leader Allemand dans les instruments pour le réglage des brûleurs.
Soucieux du coût d’entretien des analyseurs de combustion, KANE entreprend alors fin des années 2000 un long développement de nouveaux capteurs. Les analyseurs KANE sont désormais équipés de capteurs infrarouges qui ont l’avantage d’effectuer une mesure directe du CO2 contenu dans les gaz de combustion, et bénéficient d’une durée de vie supérieure à 5 ans. Le capteur CO2 ainsi que le capteur CO ont d’ailleurs dans la plupart des analyseurs KANE une garantie constructeur de 5 ans. Des capteurs fiables et à la durée de vie plus longue offrent ainsi une meilleure tranquillité et des coûts d’entretien réduits.
Les analyseurs KANE se différencient aussi par leur mode de fonctionnement basé sur un commutateur rotatif (principe du multimètre). Chaque mesure ou application est ainsi en accès direct, et offre une réelle simplicité d’utilisation.

Accéder au site Kane