Brossette : sanitaire, chauffage, plomberie

Rechercher

|
JACOB DELAFON

JACOB DELAFON

00148

Imprimer

Jacob Delafon Paris Jacob Delafon, fabricant français de salles de bains est une marque du groupe mondial Kohler® depuis son rachat en 1986. Elle commercialise des plans-vasques, meubles, lavabos, WC, robinetterie, baignoires que l’on peut retrouver dans 38 pays à travers le monde.
Acteur incontournable du marché du sanitaire depuis 125 ans, Jacob Delafon a toujours mis au cœur de sa stratégie, un savoir-faire incontestable au service de la création et de l’innovation. L’entreprise a par exemple été la première à fabriquer en France des sanitaires en granit-porcelaine. On lui doit aussi la célèbre baignoire en fonte aux pattes de lion, inventée dans les années 1950 et qui traverse depuis les âges en étant toujours très actuelle. Plus récemment, avec le lancement de Moxie, la douche de tête musicale, Jacob Delafon fait entrer l’expérience quotidienne de la douche dans une nouvelle dimension, plus émotionnelle et sensorielle.
Fort de sa notoriété et de son expertise « Made in France », Jacob Delafon mise sur l’international pour son développement, et notamment, dans des marchés à fort potentiel que sont ceux du Moyen-Orient et de l’Asie. L’ambition de l’entreprise est d’ici cinq ans, de réaliser 60 % des ventes à l’international contre 40 % aujourd’hui. Parallèlement, la marque souhaite renforcer sa position dans l’Hexagone et devenir d’ici 2019, la marque leader sur le marché français.
L’entreprise qui compte 600 salariés, mise sur son outil de production pour poursuivre cette culture d’innovation si chère à la marque. Désormais, la marque offre des solutions complètes et permet de promouvoir une approche plus globale de la salle de bains, non plus pensée par produit mais dans sa totalité.
Jacob Delafon est le premier fabricant du secteur à obtenir le certificat « Origine France Garantie » pour ses baignoires en acrylique produites dans son usine de Troyes. Une distinction qui valorise une nouvelle fois son savoir-faire authentique et sa performance industrielle qui n’est plus à prouver.

Accéder au site Jacob Delafon